dimanche 4 février 2007

Nous ne sommes plus seuls!

Nous ne sommes plus seuls au PS à réclamer un changement de candidat. Le blog "DSK revient" préconise de remplacer Ségolène par DSK. Rédigé par des militants PS, tout comme nous, il n'est pas tendre vis-à-vis de la candidate socialiste. Je cite :

"La candidate, à l'égard des éléphants, nourrit pourtant des réserves. Parce que le pilonnage de la droite sur sa supposée incompétence, à ses yeux, s'est d'abord nourri des attaques de ses concurrents lors du débat interne. Parce que, investie par les militants, elle n'entend pas passer sous les fourches caudines des barons socialistes. Enfin parce que, soucieuse d'un renouvellement des pratiques, elle ne semble pas désireuse d'apparaître à leurs côtés. Elle semble néanmoins, dans un contexte politique délicat, avoir entendu les ténors du parti, qui, selon un socialiste, «essaient de lui faire passer le message que les différences de calendrier entre sa campagne et celle de Sarkozy se ressentent sur le terrain». Et qu'il est urgent de rectifier le tir."

Pour plus d'information : http://dsk-revient.over-blog.com/

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention les gars, les ségophiles vont encore vous accuser d'être à la solde de l'UMP !!

Dom et Lolo a dit…

Oui...on doit faire partie du grand complot...et peut-être même des RG.
LOL

david a dit…

Rebelle va sans doute venir consulter sa fiche chez vous...

Renseignement_particulier a dit…

Mais non, vous n'avez jamais été seuls!

3 possibilités:
*Vous étiez de ceux (un peu moins de 40%) qui jusqu'au 16 novembre avait mis leurs espoirs et conviction au service d'1 des 2 autres candidats à l'investiture du Parti Socialiste..Vu le niveau, on y croît 1/2 seconde
*Vous faites partie, ou vous auriez souhaité faire partie des 98,1% qui ont voté pour M. Sarkozy, unique candidat, d'un parti unique, à une investiture à l'election présidentielle, ce qui fait honneur à une démocratie. Même Google moque le score
*...

Et là sur ce topic vous êtes au moins 3 à avoir laissé un commentaire, dont l'auteur du blog :)

Bref courage!

A.S.

PS: Puisque ce chiffre doit vous paraître exagéré, je vous laisse le soin, sur le site officiel de l'ump comme sur google, de faire une recherche pour connaître le résultat et bien sûr sans vous servir du fameux 98;1 dans votre recherche!

Sources:
Résultats primaires PS
98,1% Article de libération
69,06 %

Anonyme a dit…

Attention les RG de l' U.M.P vous surveillent.
LOL
On attend mieux de la part d'une "candidate" qui fustige constamment la droite en portant des propos diffamatoires, un programme? Des idées? NON, pour commencé un cerveau serait le plus approprié!!!!!!!!!

JEAN FRANCOIS a dit…

Non ! Ne fermez pas votre Blog.Il est d'utilité publique.Si vous êtes insultés à ce point ,cela montre l'idée que se font de la démocratie et de la liberté d'expression les intégristes de la "ségosphère"
J'ai toujours voté à gauche,mais cette fois j'irai vers Buffet ou Besancenot.
Avec ségo au début,j'ai cru à la fin de "la gauche caviar" des Lang ,Fabius et autres bedos.
En fait libé se déchaine et dans les colonnes d'un journal qui se réclame de Jaures,on parle des Francais comme vous et moi en utilisant le terme "LE POPULO ".
Mais pour qui ils se prennent ces résidus de soixantehuitards les July et autres,donneurs de leçons et bouffis dans leur fric pour parler de "populo" ou de populisme.
Et ségo notre Boutin de gauche qui laisse percer sa personnalité réelle. Vielle fille autoritaire acariatre,pudibonde et caractérielle.Elle l'a dit 'il va falloir que les hommes aprennent à obéir" et les femmes vous avez intérèt a échanger vos strings qui offensent la madonne.
Le plus amusant,c'est que sur le site web de libé,juste en dessous des commentaires des lecteurs ,il y a un lien sponsorisé. DEVINEZ...
3em Démarque des sous vêtements
PETIT BATEAU......Mieux en dessous il est précisé:Libération ne peut être tenu pour responsable du contenu de ces liens.
Ca va loin le parapluie !!
Il faut dire qu'il y a deux autre pubs de sous vêtements dont une dit "Pour les hommes raffinés à la "pointe" de la mode.
OH ! Si ségo et boutin venaient à lire cela.
Bien Soyons sèrieux.IL N'EST PAS TROP TARD POUR METTRE UN CANDIDAT CREDIBLE A GAUCHE.

Elias a dit…

LE PEN à toujours raison qui voit plus loin que l'horizon...

c'est décidé je vote pour nos idées en 2007 je vote Jean Marie LE PEN.

Elias a dit…

LE PEN à toujours raison qui voit plus loin que l'horizon...

c'est décidé je vote pour nos idées en 2007 je vote Jean Marie LE PEN.