dimanche 11 février 2007

Marie-George critique Ségolène

on va finir par croire que ce blog est manipulé par les communistes, mais nous rapportons encore une fois les propos de Marie-George Buffet :

Les cent propositions de Ségolène Royal ne proposent "aucune rupture avec les politiques libérales que notre peuple subit depuis des années", a déploré dimanche Marie-George Buffet. Même si elle approuve plusieurs propositions de la candidate socialiste, la dirigeante communiste estime qu'elles sont "très loin des exigences" et demeurent même "en retrait sur les propositions du Parti socialiste."

"Leur plus grave défaut est pourtant de faire l'impasse totale sur les moyens sans lesquels une politique de gauche est dans l'incapacité de réussir", écrit la candidate communiste dans un communiqué.

Nous allons finir par trouver que Marie-George mérite plus que Ségolène d'être la première présidente de la France!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je pense que vous devriez prendre votre carte au PC pour soutenir Maire-Georges au lieu de gaspiller votre temps au PS. Je vous propose de vous balader en France et de prendre la température des militants communistes qui ne sont pas en phase avec la direction.
Cordialement
Badré Paul

Anonyme a dit…

bonjour jeunes gens,

je pense que le plus simple pour vous est de commencer a vous interesser au programme de nicolas sarkozy ! il propose des choses concretes et utiles pour l'avenir de la france ! aucune personne au parti socialiste n'est apte a sauver la france ! encore moins au PC! il n'est pas trop tard pour aller voir le programme de l'UMP...

supportrice de N. SARKOSY.

Anonyme a dit…

Messieurs,
Je ne sais si vous êtes d'authentiques militants déçus ou si vous participez à une opération d'intoxication. Mais dans tous les cas je trouve votre blog indigne, la moindre des choses serait d'avancer à visage découvert.
P. Le Lorier

Elias a dit…

LE PEN à toujours raison qui voit plus loin que l'horizon...

c'est décidé je vote pour nos idées en 2007 je vote Jean Marie LE PEN.

ni elle, ni elle a dit…

Effectivement, dommage que je ne sois pas communiste, car son discours est beaucoup plus intelligent que celui de Royal! Son programme se tient aussi. Mais le vote coco, non je pourrai jamais !
une autre chose me bloque : Aounit qui fait partie de son comité de soutien. Ca, c'est très inquiétant.

finalement je voterai juste contre Sarko et ses potes d'extreme droite, n'importe qui , le mieux placé. surement bayrou