lundi 5 février 2007

Meme Marie George Buffet critique Ségo!

Dans une interview plutôt étonnante, Madame Buffet fait preuve d'une grande lucidité en ce qui concernen Ségolène et sa capacité à nous faire perdre l'élection présidentielle :

"La gauche va mal parce que la candidate officielle, présentée comme officielle de la gauche", la socialiste "Ségolène Royal, ne présente pas pour l'instant un projet qui réponde aux attentes", a jugé dimanche soir Marie-George Buffet, candidate à la présidentielle pour la gauche populaire et anti-libérale.

Invitée de l'émission "France Europe Express" diffusée sur France 3 et France Info, Mme Buffet a ajouté que "si la gauche est aujourd'hui en difficulté, c'est parce que justement, elle ne porte pas un projet".

"Je suis en désaccord complet" avec le candidat de l'UMP Nicolas Sarkozy, "mais il porte une sorte de projet, autour de la notion de travail, même si c'est le baiser qui tue" dans la mesure il énonce "toute une série de mesures ultralibérales", a-t-elle considéré. "Aujourd'hui, à gauche, il faut qu'on porte un projet".

Pour plus d'information : http://fr.news.yahoo.com/04022007/5/marie-george-buffet-la-gauche-va-mal-car-elle-ne.html

18 commentaires:

ludoval95@yahoo.fr a dit…

Roger Hanin votera Sarkozy au 2e tour !

S'il vénère encore son beau-frère François Mitterrand et se dit toujours communiste, Roger Hanin a annoncé mardi qu'il allait voter pour Nicolas Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle car c'est «un homme de gauche».

«Je l'ai rencontré à plusieurs reprises. C'est un homme qui m'a levé, il m'a séduit, il est sincère», a expliqué l'acteur sur Europe-1, confirmant une annonce faite dans l'émission «L'Arène de France» qui sera diffusée mercredi soir sur France-2.

Pour lui, «ce qui est révolutionnaire» ce n'est pas d'élire une femme, mais «c'est d'élire un président de la République, petit fils d'immigré hongrois». Sarkozy «ne s'en cache pas et il aime la France». «J'ai ce travers peut-être un peu infantile: je suis patriote, j'aime la France. La patrie, ce n'est pas un gros mot» et Nicolas Sarkozy est «un homme qui aime la France qui veut faire quelque chose dans l'Histoire», a ajouté l'acteur qui incarne «Navarro».

De plus, si Nicolas Sarkozy «est de droite, quand je vois le discours de Périgueux c'est un discours de gauche», a assuré l'acteur. «Je crois que Nicolas Sarkozy fera le même chemin» que François Mitterrand de la droite vers la gauche «parce qu'il aime la France». (...)

Ségolène Royal «me fait peur parce qu'elle n'est pas 'outillée' pour ça, elle n'a pas les qualifications pour être présidente de la République. Quand on aime son pays, cela fait peur», a-t-il déclaré. «Elle a eu tort: l'homme qui aurait dû se présenter, c'est François Hollande ou (Laurent) Fabius».

Et de conclure: «Ce n'est pas moi qui ai changé, c'est la gauche, le PS».
Source AP Paris 6.2.207

david a dit…

Buffet critique Ségo car elle se doute qu'un bide du Ps sera encore plus catastrophique pour elle !!

Anonyme a dit…

L'avis de ce blog UMP sur la gauche personne n'en a rien à faire...L'intox Sarkosyste ne convaincs que les imbéciles pour le moment et va lui revenir dans le visage comme un boomerang.Vous en faites trop.

Dom et Lolo a dit…

cher anonyme, nous ne sommes pas UMP. L'Associated Press dont cette dépêche est issue l'est encore moins. Marie George Buffet n'est pas non plus à la solde de l'UMP et nous ne contrôlons pas ses paroles... Je crois qu'il faut arrêter avec la paranoia et la théorie du complot... Ségolène est mauvaise, nous avons fait une erreur en la choisissant...mais nous essayons maintenant d'agir.

Anonyme a dit…

bonjour, jusqu'à preuve du contraire et un minimum de courage politique de vous présenter de façon découverte, je ne peux pas imaginer que votre blog de merde ne soit autre chose qu'une entreprise de déstabilisation sarkozyenne.

Ao alors, socialiste à voter les pleins pouvoirs à Pétain en 1940. Vous me faites vomir

Anonyme a dit…

Si vous êtes des militants vous êtes des sacrés cons !
J'ai été 12 ans au Ps et j'ai jamais vu des abrutis pareils !
Soutenez votre candidate, bande d'idiots ! Vous voyez bien que NS n'est pas plus compétent mais qu'il truque tout!

Anonyme a dit…

Il est temps de fermer votre blog, espèce d'irresponsables merdeux !

David a dit…

Je trouve assez navrant tous ces "anonymes" qui viennent brailler sur ce blog , bien planqués derrière leur clavier.

C'est bien la méthode Royal , ça : crier au complot UMP pour masquer son manque abyssal de programme !!

Et ça ce dit démocrate

Daniel a dit…

Insulter n'a jamais révélé que l'impuissance dans laquelle on se trouve et ceux qui se livrent ici à ces proférations sont bien digne de la candidate qu'ils soutiennent.
Pensez-vous vraiment lui rendre service et vous rendre service en étant aussi grossiers.
Je vous plains sincèrement d'avoir aussi peu de civisme et ne plus avoir d'autre mode de relation avec les autres que celui de l'injure. Félicitations pour votre "parole juste" et votre comooretement respectueux.

david a dit…

Allez, encore un complot UMP mais qui vient de Lang cette fois

Quand Lang fustigeait Royal

Dans une autobiographie jamais publiée (et on comprend pourquoi), voilà ce que disait Lang sur "sa" candidate .

On ne construit pas un grand projet sur un effet de mode

C'est une chose de distiller quelques phrases explosives par ci par là. C'en est une autre de proposer de vraies idées de changement lors des réunions du parti.

D'aucuns lui reprochent de ne pas avoir beaucoup aux réunions de travail et de ne pas avoir apporté grand-chose au débat interne.

Sympas, les camarades, non

Anonyme a dit…

Ayant mes propres opinions politiques, mais soucieux que le débat politique “s’élève” en France, j’ai contribué à la création de ce site internet :

http://www.lecitoyenlibre.com

Harald a dit…

Les contributions des partisans de SégolHaine semblent justifier le recours à l'anonymat des animateurs de ce blog que je crois sincères.

L'insulte pour masquer la vacuité, voilà un trait bien français!

Ségolène Royal a dit…

Ségolène Royal a t'elle raison de relancer la lutte des classes? Voir cet article: http://moisegolene.blogspot.com/2007/02/peut-on-construire-une-socit-de.html

Ségolhaine royal c'est l'extreme droite sociétale, l'extreme gauche économique

david a dit…

Bizarre : les médias rappellent que les grands moyens avaient mis en branle pour retrouver le scooter du fils de ..... Hollande (donc, logiquement, de Ségo...)

Va-t-on entendre les partisans crier au "deux poids deux mesures" ?

FerreroRoger a dit…

Bonjour,
j'ai entendu parler de ce blog par le bouche-à-oreille et je me suis senti dans l'obligation de réagir : IL FAUT GARDER SEGOLENE !!!

En tant que militant UMP, je pense que Ségo est la meilleure candidate pour le PS au premier tour. Vous aurez ensuite tout le loisir de voter pour un autre candidat au second (Bayrou, Le Pen, José Bové, Nicolas Miguet... enfin celui qui se retrouvera face au diabolique Nicolas Sarkozy).
En tous cas, je vous souhaite beaucoup de couragitude.

EnfoirédePatronUltralibéral a dit…

moi je ne vois que des avantages à la victoire de Royal:
soit son gouvernement sera contraint de faire les réformes indispensables ( retraite,durée du travail, fiscalité etc...) et ce sera au PS de se colleter avec les coorporatistes des régimes spéciaux et leurs grèves à répétition
soit elle ne fera rien et la faillite est assurée pendant le quinquennat.
ce qui nous mettra dans l'obligation de les faire puisque tout le monde sera à la soupe populaire. cela peut vous sembler cynique mais j'ai la faiblesse d'aimer mes 4 enfants et je voudrai leur laisser autre chose que des cotisations à payer pour financer les 40 ou 50 ans de retraites dorées( avec les espèrances de vie ) que vont coulerles heureux bénéficiaires des régimes spéciaux et consorts qui vont s'arrêter entre 50 et 55 ans et mourir entre 95 et 105 ans.
Alors si vous aimez vos enfants votez Royal !!!!!

Steph44 a dit…

Extra !!! Extrait de
http://dsk-revient.over-blog.com/ :

Vendredi 09 Février 2007
MEA CULPA
AU vu du discours de Villepinte ou 3 membre de notre redaction y etais, nous vous annonçons que nous nous rangeons desormais au coté de Ségolène Royal pour la campagne.
Son discours plein de fougue et d'audace nous a montré une candidate pleine de détermination,d'une volonté de fer pour nous sortir du marasme.
Certe, ce programme ambitieux demande une grande fexibilité de nos esprit car nous experimenterons des choses nouvelles au sein de notre république...
il NE RESTE PLUS QUE DSK DEVIENNENT PREMIER MINISTRE.

NOUS STOPPONS DONC NOTRE INITIATIVE.MERCI A TOUS LES COMMENTAIRES ET MAILS.
RENDEZ VOUS TOUS PLACE DE LA BASTILLE EN MAI POUR FETER CA §§§


On se moque de nous :
"Au vu du discours de Villepinte"... prononcé le dimanche 11 février 2007, terminé il y a quelques minutes à peine...

Mais cet article lui, a été rédigé le vendredi 09 février 2007..., soit deux jours plus tôt !!!!

On se paye la tête des lecteurs !!!

Manipulations, mensonges, tous les coups sont permis pour nous faire avaler la pilule Royal !!!

Vive DSK pour la France, sans Royal et sa troupe de menteurs !!!!

Elias a dit…

LE PEN à toujours raison qui voit plus loin que l'horizon...

c'est décidé je vote pour nos idées en 2007 je vote Jean Marie LE PEN.