dimanche 4 février 2007

DSK serait notre nouveau candidat!

Au vu de notre sondage exclusif (vous pouvez toujours voter), DSK arrive en tête des souhaits des internautes comme remplaçant de notre candidate défaillante. Ainsi, sur 631 votants, 60,54% le choisissent, loin devant les autres. Le deuxième homme est étonamment Michel Rocard, que l'on attendait pas à pareille fête avec 10,46% des suffrages. Suivent Lionel Jospin et Laurent Fabius.

Nous disposons encore d'hommes politiques compétents au PS. Il serait donc utile de remplacer Ségolène par l'un deux. Leur expérience ferait la différence face à Nicolas Sarkozy, qui ne fera qu'une bouchée de la présidente poitevine lors des débats d'entre deux tours (si Ségolène y parvient, ce dont nous commençons à douter).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout ceci est parfaitement faux. Ce site est un montage honteux de l'UMP.

Foxie a dit…

Je m'étonne de votre étonnement vis à vis de la seconde place de Mr Rocard dans votre sondage.
Ce n'est pas parce que Mitterrand et le PS à sa suite n'ont eu de cesse de le marginaliser qu'il ne conserve pas une bonne place dans l'opinion, même après tant d'années de quasi-retrait.
C'est un socialiste réaliste et pragmatique, et honnête intellectuellement je crois, une autre pointure en tout cas que cet idéologue vaniteux et vindicatif de Hollande, et ce guignol-caméléon malhonnête de Lang.