mardi 30 janvier 2007

Pour que cesse enfin le mélange des genres!

Depuis quelques temps nous constatons un mélange des genres. Nous ne parlons pas ici de Nicolas Sarkozy, ministre candidat, ce qui ne nous étonne pas plus que cela, compte-tenu du fait que d'autres l'avaient fait avant lui en ayant plus de pouvoir (Jospin et Balladur en tant que Premier Ministre et Chirac et Miterrand en tant que Président). Non le mélange des genres à notre sens a lieu à la tête du PS.
Comment pouvons-nous avoir un Premier secrétaire et une candidate officielle qui ont une relation amoureuse et disposent à la fois des deux plus hautes fonctions au PS. Cela donne les résultats que l'on sait. L'un veut défendre le programme du PS qui est malmené par sa femme de candidate. Cette dernière doit sans doute jouer sur l'affectif et F.Hollande fait marche arrière sur la fiscalité. Cette imbrication sphère publique-sphère privée ne permet plus à François Hollande de se faire respecter en tant que Premier Secrétaire.

Nous demandons que ce mélange des genres cesse et que soit F.Hollande démissionne de la direction du PS, soit que sa compagne soit remplacée en tant que candidate. Une autre solution consisterait en une séparation des deux compagnons...Mais est-ce bien réaliste? Les mélanges de ce style paralysent le PS et nous conduisent dans le mur!

5 commentaires:

fandenicolas a dit…

C'est bien la première fois que des militants PS évoquent avec autant de franchise les difficultés de leur candidat.

Etant tendance UMP, les difficultés de Royal ne peuvent que me réjouir mais je suis bien navré de voir que vous soyez dans une telle mélasse. Car elle n'est pas vraiment digne d'un parti comme le PS !! Je crois que les militants auraient du réfléchir à deux fois l'an dernier

Anonyme a dit…

Une autre solution consisterait en une séparation des deux compagnons

C'est une blague ? Ils sont déjà séparés. Il faut vous tenir au courant !

Anonyme a dit…

<< C'est une blague ? Ils sont déjà séparés. Il faut vous tenir au courant ! >>
Ce ne sont que des rumeurs, merci de prouver votre dire
Joelle

Anonyme a dit…

Ne vous prenez donc pas la tête, ce blog est le fruit de l'INTOX UMP. On cite le Figaro, on cautionne et on soutient tous les arguments de Sarko et son équipe. La dialectique, le phrasé et les arguments sont UMP. NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS!

Anonyme a dit…

Mort de rire !!!!
Ce blog à la gloire de la bécasse du poitou est plus vrai que nature...!!!!