jeudi 25 janvier 2007

Bienvenue Sur le blog "Changeons de Candidat"!

Chers lecteurs, nous avons décidé d'ouvrir ce blog intitulé "Changeons de Candidat" pour tous les membres du Parti Socialiste, qui comme nous considèrent que Ségolène Royal n'a plus sa place pour représenter le PS dans l'élection présidentielle.
Cele qui a été choisie au détriment de deux candidats compétents il y a quelques mois ridiculise désormais le PS et met à bas nos convictions. Elle renie ce qui a fait la beauté de notre Parti en souhaitant casser les 35 heures, en refusant les hausses d'impôt pour les plus riches, et surtout en nuisant à l'image de la France à l'étranger par ses approximations et erreurs en matière de politique étrangère.

Rendez-nous DSK ou Laurent Fabius!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attend ce moment depuis longtemps.
Je suis socialiste mais anti-sego.
Pour moi seul DSK est capable de réconcilier TOUS les français
Il faut IMPERATIVEMENT faire circuler une pétition que tous les socialistes sensés doivent signer.

elyjacobe a dit…

100% d'accord.si finale sarko/ségo il faut voter blanc pour faire battre ségo. DSK est le seul moderne.il pourra reprendre le parti en main et nous gagnerons toutes les élections suivantes.sarko ferz trop de conneries à l'élysée.il se la pètera grave et partira sous les sifflets. si ségo gagne elle nous enverra dans l'opposition pour 30 ans. adns 5ans dsk sera incontournable encore jeune et le PS aura à nouveau un kleader de stature internationale à sa mesure

Anonyme a dit…

Je pense aussi que DSK est le meilleur...il doit revenir...nous allons à notre perte...
On ne peut revoir la droite pendant 5 ans!!

Anonyme a dit…

L'évidence s'impose : il nous faut absolument changer notre candidat(e), sauf à voir Sarko s'installer pendant au moins cinq ans à l'Elysée(au secours !). Ce n'est pas trop tard ! Je suis preneur d'idées qui m'aideraient à diffuser rapidement une pétition sur une très grande échelle.

Anonyme a dit…

Je suis évidemment d'accord. Sauf à accepter l'idée que Sarko s'installe à l'Elysée (pitié !), il nous faut absolument changer de candidat. Ce n'est pas trop tard ! Je suis preneur d'idées qui me permettraient de diffuser une pétition sur un grande échelle.

Anonyme a dit…

bonjour,

Moi je suis de droite et je désespère d'avoir un vrai débat d'idée pour la présidentiel.

On souhaitait que ségo soit mauvaise mais pas nul à ce point car elle ridiculise le PS et la france.

La droite se joint à votre combat pour avoir un vrai débat.

Anonyme a dit…

Je trouve délirant que vous voyez en Sarkozy un danger.

Dois je vous rappeler que Fabius a couvert un attentat contre le Rainbow Warrior, fait une politique pas vraiment à gauche de 84 à 86, a été impliqué dans l'affaire du sang contaminé..;

Quand à DSK, croyez vous vraiment qu'un type aussi friqué puisse comprendre les français ?

Pierre a dit…

Ségolène a hélas réussi à tromper une majorité de socialistes, une majorité de français, non.
Pire que la défaite, ce va être la honte.

Jardy a dit…

Je compatis pour les militants socialistes sincèrement solidaires des personnes défavorisées, dont je ne partage pas les idées mais qui ne se trouvant "coincées" entre les bobos et les gogos en viendraient presque à voter "coco" ou "nonot" un comble..!!

Anonyme a dit…

On voit qu'il est urgent de former un ou une jeune socialiste, dès maintenant, capable de répondre à TOUT et faire face à TOUT... pour les prochaines élections de ... ?
Une candidature ça ne s'improvise pas.

cabestan a dit…

Je penche pour Michel Rocard qui en plus a l'expérience d'avoir été premier ministre. N'ayant pas été mêlé à la primaire il conserve une crédibilité totale et a démontré par son action politique passée son engagement véritable à gauche.

Anonyme a dit…

S'il est vrai que les modalités de la campagne choisies par ségolène royal peuvent dérouter, il est incroyable que la presse ne cesse de se faire le relai du pseudo desert de sa pensée. Nous sommes aujourd'hui confrontés à un assaut médiatique qui a forcément un impact sur l'opinion. Pourtant depuis quelques jours, il semble que le contenu des articles évoluent; pour ceux qui voudraient constater le foisonnement d'idées et de propositions fruit, en bonne partie, des débats participatifs, se diriger sur le site : http://www.desirsdavenir.org/
A côté de la nouveauté de cette campagne, tous les tenant de la politique traditionnelle vont vite avoir l'air ringards. N'oublions pas que Michelle Bachelet au Chili a eu à affronter les mêmes ricanements et sarcasmes avant d'être élue.