jeudi 3 mai 2007

Claude Allègre, Ségo et les handicapés

Le moins que l'on puisse dire c'est que les membres du PS ne sont pas tendres vis à vis de Ségolène, l'accusant de mentir au sujet des handicapés (et sa colère surfaite). Ainsi on peut lire la chose suivante dans une dépêche Associated Press publiée ce jour :

Au lendemain du débat entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, son ancien ministre de tutelle Claude Allègre s'est montré jeudi "très choqué" de la colère de la candidate socialiste qui "n'a pas fait beaucoup de choses pour les handicapés".
Interrogé sur RTL, Claude Allègre s'est dit "très choqué parce que, hélas! elle n'a pas fait (...) beaucoup de choses pour les handicapés". Lors de la mise en place du plan Handiscol, préparé par Mme Royal, "il n'y a eu aucune mesure vraiment importante", "ça n'a pas été quelque chose de très efficace", s'est-il souvenu.
"Celui qui a fait le plus pour les handicapés, c'est Luc Ferry", ancien ministre de Jean-Pierre Raffarin, a estimé l'ancien ministre de l'Education nationale. "Je ne suis pas pour autant pour la droite, mais je pense que la vérité doit être dite en politique."
"Je suis un peu outré de ça parce que ce qui a été dit, c'est des mensonges", a-t-il encore dit.
L'ancien ministre, qui avait annoncé avant le premier tour qu'il ne voterait par pour Ségolène Royal, a répété cette position pour le second tour. "Je ne voterai pas pour Ségolène Royal", a-t-il dit, sans prendre pour autant parti en faveur de Nicolas Sarkozy.

4 commentaires:

antiroyal a dit…

Bravo Madame Royal ! merci de faire passer les socialistes pour des abrutis ! k'ai honte d'avoir pu un jour faire parti de ce parti ! Comment pouvez vous dire à un candidat de ne pas "s'amuser" avec les enfants handicapés et vous vous profitez d'une jeune femme flic violée! Vou devriez avoir honte.

Anonyme a dit…

Faites attention ou vous mettez les pieds, ce site est de l'UMP.

Vous pouvez vous rendre directement sur le site www.sarkozy.fr, vous éviterez de perdre votre temps.

BENOIT a dit…

Sarkozy a raison, les handicapés sont bien accoeulli à l'école, et ceux qui on pas de place pourront attaquer l'état en justice donc ya vraiment pas besoin de faire ce cinéma. Et puis les gens feraient mieu des fois de ne pas faire de gosses, alors qu'ils ont des tares, ça éviterai que ça soit encore nos impots qui augmente à cause d'eux.

Hosting companies in india a dit…

Great blog article about this topic, I have been lately in your blog once or twice now. I just wanted to say my thanks for the information provided here.