mercredi 18 avril 2007

Vers un second tour du pire?

La probabilité que nous nous dirigions vers un second tour du pire augmente chaque jour. Grace à la médiocrité de la campagne de Ségolène Royal, ce second tour pourrait bien voir s'affronter Jean-Marie Le Pen et François Bayrou.
Ce casting à faire peur s'expliquerait par le fait que Ségolène n'a jamais su convaincre son propre camp et l'a divisé au lieu de le rassembler, avec ses attitudes cassantes, son incompétence à faire peur...bref sa nullitude.... Comme si cela n'était pas suffisant ou peut-être pour masquer ses faiblesses et celles de son programme, sa seule arme devient l'attaque gratuite contre Nicolas Sarkozy. Il faut l'affaiblir à tout prix pour espérer qu'il ne sera pas au second tour...eh oui elle ne pourrait pas gagner contre lui.

Ce faisant, Jean-Marie Le Pen monte tranquillement, par déversement des voix de Nicolas Sarkozy. Mais comme nous l'avons dit, personne au PS n'aime Ségolène (sauf peut-être les sourds et aveugles qui n'ont pu se rendre compte que Ségolène est indigne de la fonction à laquelle elle aspire). Alors certains comme Michel Rocard appelle de manière plus ou moins discrète à suivre le fade Bayrou, au risque de détruire définitivement la gauche et surtout d'entrainer la France dans l'immobilisme et la médiocrité. Quel est donc le moteur de Bayrou? L'ambition personnelle. Pourquoi s'est-il accroché à une UDF moribonde? Seul un parti pouvait lui permettre de conquérir l'Elysée. Il est loin d'être le meilleur et rejoindre l'UMP en 2002 aurait signifié une comparaison avec d'autres membres de la droite qui ne lui aurait pas été favorable. Son seul éclair de lucidité aura été de se faire passer pour un homme de gauche. Il est vrai que la comparaison avec Ségolène est plus à son avantage.... Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Pour tout cela, nous ne disons pas merci à Ségolène.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à Dom et Lolo pour enfin reprendre avec courage cette entreprise de désinformation et d'intoxication pilotée par l'UMP.

Aurez vous aussi le courage d'avouer votre vraie nature ?

Et bien non, Dom et Lolo suivront jusqu'à la mort médiatique, leur maître Sarko...
(Quelle belle bande de têtes de cons)

Anonyme a dit…

Encore un bel exemple du respect de la démocratie ! Merci à "anonyme" de passer son chemin s'il ne supporte pas la contradiction (comme bcp à gauche)!

Anonyme a dit…

Allez Dom et Lolo, soyez beaux joueurs... dites-le qu'il faut voter Sarko au 2ème tour... et changez la couleur de votre site...passez du rose "tapette" au bleu "branlette"!

Anonyme a dit…

Je précise pour ne pas être taxé d'homophobie:
Passez du rose qui est le signe de votre lâcheté et de votre tromperie, au bleu de la jambe de pantalon du maître, sur laquelle le petit chien s'excite...

audrey a dit…

juste une question.. que ressent un sympathisant de gauche lorsqu'on parle de son blog sur "liberaux.org"? il rend la pareille en mettant un lien hypertexte!
et pour information je connais "QUELQUES" socialistes qui soutiennent la candidature de ségolène (ainsi que les "quelques" milliers d'imbéciles -dont je fais partie- qui étaient hier à son meeting)